Actualités

Le Marché du Réveillon 2018 de Saint-Bris le Vineux aura lieu le samedi  22 et dimanche 23 Décembre, nous vous attendons nombreux pour participer à ce bel évènement.

Nos caves seront ouvertes pour accueillir les exposants qui se feront un plaisir de vous présenter leurs produits : créations en verre de Murano (bijoux et objets décoratifs), miel, safran, huile Bio, confiture, foie gras, fleurs et vannerie.

Bien sûr, nous serons également en cave pour vous présenter nos vins et proposer des dégustations.

 

 

 

FERMETURE DE FIN D'ANNÉE :

Le Domaine sera fermé du samedi 29 décembre 12h00 au 06 janvier inclus.

 

 

Le magazine Bourgogne Aujourd'hui n°142 (août-septembre 2018) est sorti, il est disponible en kiosque avec différentes couvertures.

Vous pouvez trouver les articles où nous apparaissons, "Le Bourgogne Aligoté - À l'épreuve du temps", "Saint-Bris, Une exception en Bourgogne" et "le guide d'achat", dans l'onglet  "On parle de nous".

 

 

 

La Fête des Peintres de Vignes en Caves a encore été un bel évènement au village, accompagné par le soleil, la bonne humeur, de belles oeuvres à admirer et une exposition de voitures superbes.

Cliquer sur la photo pour plus de détails

 

 

 

 

RÉSULTATS CONCOURS 2018 :

AMPHORE :      - Côtes d'Auxerre La Ronce 2015  MÉDAILLE D'ARGENT

FÉMINALISE :  - Côtes d'Auxerre Biaumont 2015   MÉDAILLE D'OR

                           - Saint-Bris Exogyra Virgula 2016   MÉDAILLE D'OR

VINALIES :        - Côtes d'Auxerre La Ronce 2015  PRIX DES VINALIES

                           - Côtes d'Auxerre Gueules de Loup 2015  PRIX DEXCELLENCE

 

______________________________________________

______________________________________________

                       

Un Marché du Réveillon sous le signe de la Bonne Humeur. Merci aux exposants pour leurs présences et leurs sourires tout au long de ce weekend et Merci à tous d'être venue visiter nos caves et notre village. 

 

IMG_0796.JPG

          

Nous avons profité d'une belle journée d'octobre 2017 pour remettre à Olivier, l'un de nos salariés, la Médaille Agricole du Travail, de Vermeil, correspondant à 30 années de travail à nos côtés.

 

 

 

Les vendanges 2017 se terminent, l'équipe du Domaine est heureuse de fêter la fin des vendanges. Nous sommes satisfaits de la qualité récoltée et vous donnons rendez-vous début de l'été 2018 pour venir découvrir les premières cuvées de ce millésime.  

 

 

 

 

 

Résultat du Concours Mondial des FÉMINALISE 2017

Bourgogne Côtes d'Auxerre Gondonne 2014 : Médaille d'Or

Bourgogne Côtes d'Auxerre Gueules de Loup 2014 : Médaille d'Or